Comme bien d’autres personnes avant vous, vous avez décidé d’arrêter de fumer. Ou plutôt, vous êtes sur le point de vous laisser convaincre. En effet, votre collègue, au bureau, a adopté la cigarette électronique, et vous en vante les nombreuses qualités à longueur de journée. A l’en croire, vapoter, c’est presque la même chose que fumer… pourtant, vous êtes sceptique !
Au premier abord…
A première vue, la cigarette électronique de votre collègue vous donne plutôt l’air d’être une fausse cigarette, qui imite vaguement la forme d’une cigarette normale, et qui émet de la vapeur au lieu de la fumée. Et vous n’êtes pas tellement prêt à prendre des vessies pour des lanternes, c’est-à-dire à vous convaincre que cette légère vapeur que vous voyez s’évaporer, à longueur de temps, au-dessus de la tête de votre collègue, pourra remplacer un jour les effluves de vos précieuses cigarettes !
Et, dans le fond…
Dans le fond, cependant, vous avez bien raison. Si vous vous mettez à la cigarette électronique dans l’espoir qu’elle remplacera votre paquet de tabac, vous avez toutes les chances de ne pas vous prendre au jeu. C’est que, pour apprécier l’e-cigarette, il faut la connaître – en laissant de côté, même en esprit, votre paquet de Gitanes. Commandez la vôtre sur Joyetech.com, et testez des e-liquides différents, parmi la sélection proposée sur http://fr.joyetech.com/e-liquides.html. Vous vous apercevrez très vite que vapoter peut être un véritable plaisir, qui n’équivaut certainement pas à celui de fumer… mais qui le vaut bien !
Comments are closed.